• Mystery Gakuen •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre lycée renfermait un très lourd secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke#

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inata Harutobi
présidente du club de dessin
présidente du club de dessin
Inata Harutobi


Messages Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation Localisation : Partout, nul par, tu me cherches?

~ Caracteristiques ~
Groupes : enquêteurs
Relations:

Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# Empty
MessageSujet: Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke#   Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# EmptyMer 10 Juin - 16:00

Il était tôt quand la jeune Inata Harutobi s'était réveillée. Aujourd'hui, il n'y avait pas cours, c'était donc parfait: alors pourquoi diable s'était réveillée si tôt?! Elle soupira silencieusement et attrapant ses habits préparés la veille, elle sortit de la chambre pour se doucher. L'eau chaude sur sa peau ordinairement froide lui fit du bien et l'aida à se réveiller, si bien que quand elle sortit de la douche, tout allait mieux. Elle se rendit au réfectoire et dès qu'elle y posa un pied se figea.

#Pourquoi faut qu'ils soient là....#

Elle rentra alors complètement dans le réfectoire, et attrapant une brique de lait avec une pomme, elle alla s'assoir loin des autres élèves de sa classe, qu'elle n'appréciait guère. Ils l'observèrent, pendant qu'elle, impassible, sirotait sa boisson, tout en croquant de temps en temps dans sa pomme, regardant dehors, pensive. Ils s'esclaffèrent et avec grâce, Inata se leva et sortit, prenant avec elle sa boisson et sa pomme à peine entamée. Elle s'arrêta devant les portes de l'établissement et inspira profondément. Ina ouvrit la porte et voyant les fins et délicats rayons de soleil l'appeler, elle retourna dans sa chambre et faisant attention de ne pas réveiller sa camarade de chambre, elle attrapa sa pochette à dessin et ressortit, courant presque, dehors. Elle arriva bien vite dans le parc et la nature lui fit reprendre un peu de couleur. Elle, si blanche ordinairement, avait maintenant deux petites touches de roses sur les joues et son visage semblait des plus apaisé. Elle s'assit, laissant choir à côté d'elle sa grande pochette verte à dessin et regarda le ciel.

# Pourquoi la vie n'est-elle pas restée comme elle était?#

Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit, la froideur à l'intérieur aurait pu faire glacer n'importe qu'elle être vivant passant près d'ici. Elle sortit alors une feuille et un crayon à papier et se mit à laisser la mine de son crayon courir sur la feuille, sans l'arrêter. Bientôt les base du paysage qui lui faisait face apparut et tout en continuant à dessiner, elle fronça les sourcils, sure que quelqu'un ou quelque chose l'observait. Elle n'y prêta plus attention et bientôt, son dessin avait une allure réelle...

# Au moins là le sens ne ment pas... #
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Tokugawa
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Seiko Tokugawa


Messages Messages : 256
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : anywhere...

~ Caracteristiques ~
Groupes : enquêteurs
Relations:

Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke#   Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# EmptyMer 10 Juin - 22:11

    Seiko avait réussi à dormir cette nuit. Enfin ! Mais bon, elle avait traîné assez tard dans les couloirs la veille. Non pas qu’elle cherche les ennuis, loin de là, mais elle avait passé une partie de sa soirée à la bibliothèque. Elle avait fait des recherches pour un devoir d’histoire, et même, elle était alors tombée sur un livre qui l’avait passionnée, la faisait tout oublié. Même le temps qui passait elle n’y avait pas fait attention. Voilà donc sans aucun doute un élément d’explication. Quant au reste…C’était beaucoup plus étrange.

    Il devait bien être passé minuit, voir pas loin d’une heure du matin que Seiko regagnait sa chambre, son sac balancé sur son épaule. Elle avait l’esprit ailleurs, ce qui ne l’empêcha pas pour autant de ne pas entendre. Oui mais, entendre quoi ?? Rien de moins qu’une discussion à voix basse. Evidement, il n’en avait pas fallu plus pour attiser son curiosité.

    Et comme ce n’est pas ce sujet qui nous intéresse à présent, nous n’allons pas entrer dans les détails, mais disons juste que Seiko avait failli se faire repérer et qu’elle avait du faire des détours à n’en plus finir pour enfin rejoindre sa chambre. Au moins Inata ne lui avait pas posé de questions puisqu’elle dormait…même si à vrai dire, elle ne lui posait jamais de questions. Seiko ne se souvenait même pas d’avoir déjà rencontré une personne aussi distante. Oh bien sûre, elle s’était jointe à leur groupe d’enquête, mais Seiko avait l’impression que sa colocataire agissait plus en solo. Bref, elle avait fini par abandonner d’essayer de la comprendre. Après tout, il est bien inutile de vouloir faire parler quelqu’un qui n’en a pas envie alors devenir son amie, ça relevait de l’impossible. Surtout que Seiko pouvait ne pas avoir un caractère facile quand elle le voulait. Quant à Inata, elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vue en compagnie d’amis.

    Elle avait donc fini par se coucher, restant encore plusieurs heures à fixer le plafond…Elle avait pris des risques pour rien puisqu’elle n’avait rien entendu distinctement et elle ne savait pas non plus de qui il s’agissait. En clair, juste un élément de plus pour la perturber. Ruminant ces pensées, elle s’était endormie. Et ce matin, elle se réveillait avec des cernes sous les yeux. Se regardant dans le miroir, la jeune femme constata que la fatigue se lisait de plus en plus sur son visage. Il lui faudrait vraiment prendre plus de recul si elle ne voulait pas tomber d’épuisement.

    Aujourd’hui, il n’y avait pas cours, mais au lieu d’en profiter pour ne rien faire et se reposer, elle avait prévu d’aller au gymnase. Depuis le temps qu’elle n’avait plus dansé, la fatigue n’allait pas l’arrêter. Elle enfila donc une tenue de sport, composée d’un pantalon blanc et d’un T-shit rouge et après s’être contentée d’un café comme petit déjeuner, elle s’était dirigée vers la sortie du bâtiment. C’est là qu’elle s’était stoppée, devait-elle parlé de ce qui s’était passé cette nuit avec les autres élèves qui enquêtaient ?? Voilà une question à laquelle elle ne trouvait pas la réponse. Et elle ne la trouverait certainement pas toute seule. Elle sortit donc son portable et envoya un message à Sosuke, lui demandant de la rejoindre dans le parc du lycée, qui se trouvait sur le chemin vers le gymnase. Elle devait lui demander quelque chose à propos de ce qui se passait dans le lycée.

    Inutile d’en dire plus, elle savait que Sosuke ne tarderait. Non seulement parce qu’il était curieux sur ce qui se passait ici, mais aussi et surtout parce qu’il était toujours présent pour elle. Seiko avait donc rejoint le parc à pas lent. Et c’est là qu’elle l’avait vue. Inata, concentrée sur sa feuille de dessin. Au moins on ne pouvait que constater qu’elle était douée pour ça. Même sans la connaître vraiment bien, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle était devenue présidente du club de dessin. Seiko continua à l’observer de loin, à quelques mètres. Elle nota pour elle-même qu’une fois encore, la jeune fille se retrouvait seule, chose qui ne la dérangeait pas apparemment. Elle se demanda alors si elle en savait plus que Sosuke et elle sur les événements qui avaient lieu au lycée. Et c’est alors qu’elle se posait cette question qu’elle vit son meilleur ami apparaître à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke ichida
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Sosuke ichida


Messages Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : à la bibliothèque ou en train de finir mon livre policier . Mais si tu ne me trouves toujours pas c'est que je dois être en mission avec les enquêteurs mais.... chut ! ne dis rien...

~ Caracteristiques ~
Groupes : Les enquêteurs
Relations:

Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke#   Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# EmptyMer 10 Juin - 22:47

Sosuke avait été très étonné d'avoir ce message aussi tôt et aussi vite de la part de sa meilleure amie Seiko mais ce message lui avait redonné le sourire , il se disait que peut être elle avait trouvé quelque chose : Un élément important ? une preuve ? une personne étrange ? il voyait un sourire apparaitre sur son visage et puis il commença à réfléchir . Et si elle était en danger ? si quelqu'un l'enlevait ? . Ses pensées lui faisaient peur , perdre sa meilleure amie , il ne le voulait pour rien au monde . il décida de courir pour arriver plus vite sur les lieux . Enfin arrivé , il remarqua le silence , le silence qui était toujours présent dans cet établissement , aucun cri d'élève , aucun murmure , comme si c'était interdit . Son regard se posa ensuite vers sa meilleure amie qui miraculeusement n'avait rien du tout . le soulagement se fit sentir auprès de Sosuke . il poussa un soupir de soulagement . il avança à petit pas vers sa meilleure amie comme pour lui faire peur .

- Hey Seiko !

Voyant qu'il avait peut être parlé trop fort il continua plus doucement

-euh tu voulais me dire quoi ?

il avait un sourire amical mais lorsqu'il remarqua la jeune fille au milieu du parc , il eut un réflexe bizarre . il se demandait ce qu'elle faisait là , certes elle faisait parti du groupe des enquêteurs , mais elle n'étais jamais vraiment présente à leurs " réunions " . C'est donc sans réfléchir une nouvelle fois qu'il se dirigea vers Inata .
L'avait-elle entendu ? faisait-elle semblant ?
il la dévisagea tout d'abord puis regarda le dessin qu'elle était en train de faire .


- c'est jolie ce que tu fais

il avait une nouvelle fois utilisé son sourire pour calmer l'atmosphère mais en vain , il continua à parler car la jeune fille n'avait manifestement pas envie de lui parler .

- au fait je voulais te demander ..

il marqua un blanc regarda à gauche puis à droite et continua plus bas en faisant attention aux mots qu'il pourrait dire .

- pourquoi tu as rejoins le groupe des enquêteurs ..?

il attenda cette fois-ci la réponse de cette dernière et il remarqua entre temps que sa meilleure amie l'avait rejoint .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-gakuen.forumactif.fr
Inata Harutobi
présidente du club de dessin
présidente du club de dessin
Inata Harutobi


Messages Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation Localisation : Partout, nul par, tu me cherches?

~ Caracteristiques ~
Groupes : enquêteurs
Relations:

Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke#   Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# EmptyDim 14 Juin - 17:13

Inutile de se demander d'où venait le bruit, elle le verrai, ou trouverai surement sans véritable problème. Le dessin devant elle prenait forme petit à petit et sous ses doigts de maitre, elle donnait comme vie à cette feuille, qui était si blanche au départ. Elle repensa à sa soirée de la veille. Elle s'était endormie presque tout de suite, après avoir fini un livre sans pouvoir s'arrêter. Cependant, endormie, elle n'avait même pas entendue Seiko, la fille avec qui elle était dans la chambre, rentrer. Seiko... Elle était une nouvelle élève et avait formé avec son meilleur ami, le "club" des enquêteurs. Pour Inata, ces deux là, étaient deux personnes particulièrement curieuses, qui fourraient leur nez, là où elle ne devait pas. Le pire dans tout ça, c'était que la demoiselle, avait été si amusée par leur innocence, qu'elle était entrée dans leur groupe pour les observer. C'était mignon, attendrissant mais pathétique en même temps. Elle entendit alors un cri de joie et d'impatience. Voilà donc d'où venait le bruit d'avant, et qui étaient les deux personnes en question. Quand on parlait du loup, il surgi toujours. Sans même leur accorder une attention particulière, elle continua à dessiner, en se demandant comment cela sortirait quand elle l'aurait peint à l'aquarelle...

#Il faudra quand même rester très léger... Des teintes légèrement mouillées... Pas foncé au contraire... Rendre... Quoi?#

Ina releva la tête et regarda sans aucune émotion son interlocuteur. Sosuke... Le fameux meilleur amie de Seiko... Son dessin était joli? Ok... Merci, et alors? Ce n'était surement pas pour cela, qu'il était venu lui parler. Dès les premières "réunion", elle avait fait comprendre à tout le monde que parler chez elle était un fait rare. D'ailleurs, elle n'y allait presque jamais en apparence. En réalité, la jeune demoiselle, allait bel et bien à ces réunion, mais restait en retrait, si bien qu'on la croyait absente. Pas besoin de se faire remarquer, les murs du lycées, c'était elle. Elle savait presque tout, SUR tout. Non pas fière de son "talent" d'être discrète et de savoir tout, elle l'utilisait à sa manière. Elle repensait à son premier dessin qu'elle avait fait de ces deux nouveaux venus. Elle les avaient presque rendus réels sur le papier, mais on sentait une certaine curiosité dans le fond de l'image... Il repris la parole, alors qu'Inata avait déjà lâché l'affaire et reporter son regard sur le dessin. Inata soupira intérieurement mais aucune impression ne se dessina sur son visage. Seiko était là, à côté de lui. Que c'était... adorable. Ils ne se séparaient vraiment jamais ces deux là?

#Exaspérant...#

Le regarda de glace d'Inata traversa avec violence celui du jeune homme. Alors maintenant il lui demandait pourquoi elle avait rejoint leur "groupe". Elle reporta son regard sur la feuille et la posa à côté d'elle, dans la pochette, pour être sure qu'il soit bien protéger. Le ciel était bleu, qu'en aucun cas la pluie ne viendrai, pour le moment du moins. Espérait-elle la pluie? A vrai dire oui. Elle était le genre de personne qui se retrouve plus dans les saison froide et pluvieuse. Elle était une personne figée. Elle ferma sa pochette et se leva, pour faire face à ces deux jeunes gens face à elle. Sa voix, calme mais aussi froide qu'un glacier, dure comme de la roche, et douce comme le velours sortie alors de sa gorge. Elle ne leur avait parlé que très peu de fois et s'étonna d'avoir autant adressé la parole à ces deux personnes...

_ Pourquoi ...? Je suis les murs de ce lycée, que je sois entrée ou non dans votre groupe, j'aurais su vos faits, gestes, paroles et peut-être même pensées sans même que vous vous ne vous en rendiez compte, ce n'était pas fairplay de ma part d'agir ainsi. De plus, mes informations ne sont presque jamais inutile, alors autant...

La jeune femme marqua une pose. Comment décrire ce qu'elle faisait...? Elle aidait à sa manière... Oui c'était bien le mot...

_ Alors autant aider non?

La surprise s'inscrivit dans son cœur, mais extérieurement, rien ne changea. Elle avait sortie presque 4 phrases en ne s'arrêtant qu'une fois pour trouver le mot "aider". Elle regarda alors de la même façon: froide et distante les deux meilleurs amis et en elle, sourit. Que penseraient-ils cette fois-ci de sa propre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Tokugawa
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Seiko Tokugawa


Messages Messages : 256
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : anywhere...

~ Caracteristiques ~
Groupes : enquêteurs
Relations:

Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke#   Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# EmptyLun 15 Juin - 21:23

    Seiko sursauta légèrement quand Sosuke l’interpella, elle ne l’avait même pas entendu arriver. Il semblait de bonne humeur, ce qui la fit sourire également.

    -Ohayo Suke-kun !!

    Elle s’apprêtait à lui répondre. Elle allait tout lui rapporter sur ce qui c’était passé la nuit. Et même si elle ne savait rien de précis, il fallait qu’elle lui en parle. Après, si les personnes présentes dans le couloir à ce moment là avaient un lien avec les disparitions et qu’ils l’avaient vus…Il se pouvait qu’elle soit en danger elle aussi. Autant mettre quelqu’un au courant.

    -Ecoutes, cette nuit…

    Elle n’eut pas le temps de continuer, elle s’arrêta net dans sa phrase quand elle remarqua que l’attention du jeune homme se portait vers Inata, la jeune fille qui était en train de dessiner, tranquillement assise sur un banc. Quand elle compris qu’il allait lui parler, elle fronça les sourcils, qu’espérait-il au juste. N’avait-il pas remarqué qu’elle ne parlait presque jamais, qu’elle était presque tout le temps toute seule. Cependant, elle le suivit quand même jusqu’au banc, attendant patiemment de voir comment la situation allait tourner. Au début elle ne lui répondait même pas. Ce qui n’était pas du tout Seiko, elle le savait. Elle finit quand même pas réagir à la question sur les enquêteurs. C’est qu’elle aussi aurait bien aimé savoir. Et la réponse…Elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un léger rire.

    -Et même peut-être nos pensées ?? Rien que ça ? Tu ne nous connais pas, alors ne parles pas trop vite. Ce n’est pas parce que tu as un très bon sens de la discrétion et de l’observation que tu sais tout sur tout. Et puis arrête de nous prendre de haut.

    Le rire passer, Seiko avait repris tout son sérieux, mais pour qui se prenait-elle au juste cette fille. Elle n’aurait pas pu continuer à ignorer leurs questions. Surtout qu’en plus, elle avait des choses importantes à dire à Sosuke. Elle se tourna d’ailleurs vers lui.

    -Laisses tomber Sosuke, c’est déjà un miracle qu’elle t’ai répondu !

    Qu’espérait-elle en disant ça ?? Elle n’en était pas sûre, voulait-elle qu’Inata réagisse, lui prouve que non, elle ne se taisait pas en permanence ?? Ou bien attendait-elle qu’elle lui donne raison…Ce qui serait d’ailleurs étonnant, étant donné qu’elle n’était que rarement d’accord avec ce que les autres disaient. Surtout quand ça venait de Seiko. Elle poussa un soupire. Non mais vraiment, elle avait la désagréable sensation de perdre son temps à rester là. Et ça, n’importe qui aurait pu le dire. Sur son visage, on pouvait clairement lire l’agacement et l’impatience. Tout ça en plus de la fatigue liée au stress…Oui on peut vraiment lire tout ça sur son visage. Les traits de la jeune fille avaient toujours été très expressifs…Enfin seulement quand elle voulait bien le laisser voire.

    Là, ce n’était pas qu’elle voulait vraiment le laissé voir, mais tout ces sentiments mêlés…Il fallait qu’elle les expriment d’une façon ou d’une autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke ichida
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Sosuke ichida


Messages Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : à la bibliothèque ou en train de finir mon livre policier . Mais si tu ne me trouves toujours pas c'est que je dois être en mission avec les enquêteurs mais.... chut ! ne dis rien...

~ Caracteristiques ~
Groupes : Les enquêteurs
Relations:

Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke#   Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# EmptyMer 5 Aoû - 17:07

Sosuke trouvait la réponse d'inata plus qu'intéressante , il laissa échapper un léger sourire , mais qui restait quand même discret . Il aimait les gens compliqués car après tout il aimait les mystères , il aimait chercher pendant des heures une solution même si il ne la trouve pas au bout . Bref , Sosuke n'allait rien répondre à celle-ci et ce fut sa meilleure amie qui s'en chargea . D'ailleurs il remarqua avec stupeur que celle-ci n'avait pas l'air d'apprécier Inata , en même temps , il est vrai que c'était un personnage pour le moins particulier . Alors que les deux jeunes femmes avaient un regard de plus en plus glaçé entre elles , Sosuke lui , eut l'impression que cette scène était vue par une autre personne voir plusieurs . Il commença à regarder discrètement derrière lui , puis derrière Inata qui était toujours assise , personne n'aurait pu croire qu'il regardait un quelconque voyeur après tout il ne faisait que marcher .

Sosuke voulait vraiment apprendre à la connaître du moins il voulait comprendre ce personnage , elle ne l'agaçait absolument pas , il en fallait beaucoup plus pour lui . Sans écouter les revendications de sa meilleure amie qui demandait à ce qu'on " laisse tomber " , Sosuke se dirigea une nouvelle fois vers la jeune dessinatrice et il prit en même temps le bras de sa meilleure amie .
Il se mit à sauter dans tous les sens , et dirigea les deux jeunes filles pour que ça fasse un cercle .


- J'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer !

Il avait dit ces mots avec beaucoup de dynamisme et beaucoup d'innocence , après tout il ne voulait pas être repéré .
Puis quand les visages des deux jeunes filles étaient assez proche du sien , il redevint sérieux et continua de parler plus doucement , il chuchotait même .


- Nous sommes surveillés ! Nous devrions peut être faire diversion non ?

Sosuke resta donc en cercle en tenant à gauche Inata et à droite sa meilleure amie . Il ne voulait pas les choquer surtout par sa meilleure amie , mais elle devait le savoir . Surtout que celui ou celle qui les observait avait peut être entendu les mots comme " enquêteurs " car après tout les deux jeunes femmes s'étaient disputées juste avant . Le stress montait ainsi que la peur . Sosuke pouvait le voir même sur le visage d'Inata qui tentait de le dissimuler .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-gakuen.forumactif.fr
Inata Harutobi
présidente du club de dessin
présidente du club de dessin
Inata Harutobi


Messages Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation Localisation : Partout, nul par, tu me cherches?

~ Caracteristiques ~
Groupes : enquêteurs
Relations:

Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke#   Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# EmptyJeu 6 Aoû - 15:15

Inata ne reagit pas a l'"explosion" de Seiko, reportant son attention sur l'horizon devant elle. Le sourire de Sosuke ne lui avait pas echapper et la jeune femme se mit alors a reflechir. Quelque chose n'etait pas normale. Elle resta, la impassible et indifferente alors que son cerveau se mit a fonctionner tres vite. Elle se tourna alors vers Seiko et la regarda froidement.

_ Tu ne sais rien de moi non plus. Je connais les gens qui te ressemble, je vous connais tous, et vous n'avez presque aucun secret pour moi. Ce n'est ps parce que tu viens d'arriver et de creer ton groupe que tu dois te montrer superieur a moi. Si je te dis que je sais presque tout de toi, tu dois me croire et c'est tout. Sosuke inutil de sourire ainsi, les gens comme moi n'aiment pas etre compris, n'essaye meme pas s'il te plait.

Voila. Maintenant on pouvait etre choque. Sa voix calme, posee mais glaciale avait de noueau ete entendue et pour plus de phrases cette fois. La jeune nippone ne cessait de regarder devant elle, pour chercher a comprendre ce qui n'allait pas quand du coin de l'oeil elle vit Sosuke regarder autour de lui, comme cherchant quequ'un. Il attrapa soudain Seiko et elle-meme pour former un cercle en lancant une phrase joyeusement. Elle eu un mouvement de recule, mais se laissa faire. Quand Inata compris. Ce qui n'allait pas cest qu'elle etait surveillee! La peur s'inscrivit un court instant sur son visage avant de disparaitre comme elle etait apparue, laissant a Inata un visage de marbre. Elle se degagea gentiment de Sosuke et attrapa sa pochette de dessin.

#Cela ne servait a rien de huchoter. Si la personne qui nous surveillait nous voulait elle sait qui nous sommes... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne l'ai pas compris plus tot...#

La jeune femme soupira et regarda les deux amis.

_ On rentre au lycee et on voit la-bas?

A vrai dire elle n'avait qu'une envie c'etait de savoir qui etait la mysterieuse personne qui les suivaient. Elle voulait les laisser la et partir reprendre ses propres recherches. Elle se tourna vers les deux autres et ne pu s'empecher de les envier meme un peu. Et dire qu'elle etait comme ca quand elle avait ete petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke#   Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie Mortel? Non... #Seiku & Sosuke#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sosuke Ichida [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mystery Gakuen • :: L'exterieur :: • Le parc-
Sauter vers: