• Mystery Gakuen •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre lycée renfermait un très lourd secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des recherches [ PV : Seiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosuke ichida
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Sosuke ichida


Messages Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : à la bibliothèque ou en train de finir mon livre policier . Mais si tu ne me trouves toujours pas c'est que je dois être en mission avec les enquêteurs mais.... chut ! ne dis rien...

~ Caracteristiques ~
Groupes : Les enquêteurs
Relations:

Des recherches [ PV : Seiko ] Empty
MessageSujet: Des recherches [ PV : Seiko ]   Des recherches [ PV : Seiko ] EmptyDim 7 Juin - 18:33

un nouveau jour commença , et de nouvelles disparitions étaient vues .
Qu'est ce qui se passait ici ?
Sosuke voulait parler en privé de ses inquiétudes et de ses peurs à sa meilleure amie Seiko mais il avait trop peur que quelqu'un l'entende . c'est pourquoi il décidait d'aller à la bibliothèque , il avait d'ailleurs prévenu Seiko qu'il fallait qu'elle le rejoigne là-bas . Arrivée à la bibliothèque , tout était calme , l'endroit parfait pour dire des choses tranquillement même si il fallait quand même se méfier . Sosuke était donc seul , enfin pour le moment bien sûr . Comme Seiko n'était toujours pas arrivée , il décida de visiter un peu cette bibliothèque , son instinct et sa passion prenaient le dessus , on pouvait même voir un petit sourire au coin qui montrait à quel point il était excité par le fait de peut être trouver quelque chose . Ce qui choqua Sosuke s'était qu'il n'y avait pas de personnes responsables de la bibliothèque , le bureau était vide . Mais un Ordinateur y était disposé et en plus il était allumé . Rien de tel pour pouvoir satisfaire la curiosité d'un garçon qui fonce tête baissée .
il décida de voir si il y avait quelque chose d'intéressant , il regarda à gauche , puis à droite , personne n'était là .
il commença à s'assoir sur la chaise du bureau situé juste devant l'ordinateur , il voulait regarder les dossiers qui y était présent mais quelqu'un l'appela . Au début Sosuke sursauta de peur d'être renvoyé déjà et puis il avait surtout peur de disparaitre comme les autres membres de sa classe . Mais ce n'était rien de tel il s'agissait juste de sa meilleure amie Seiko qui l'avait une nouvelle fois mis en garde .


- aaah tu m'as fait peur Seiko

il lui fit un sourire mais Sosuke remarqua qu'elle n'avait vraiment pas envi de rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-gakuen.forumactif.fr
Seiko Tokugawa
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Seiko Tokugawa


Messages Messages : 256
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : anywhere...

~ Caracteristiques ~
Groupes : enquêteurs
Relations:

Des recherches [ PV : Seiko ] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [ PV : Seiko ]   Des recherches [ PV : Seiko ] EmptyDim 7 Juin - 18:57

Seiko s’était levée de bonne heure aujourd’hui…Enfin levée est un bien grand mot puisqu’elle ne s’était pas vraiment couchée. Oui elle avait passé une nuit blanche. Quelle en était la raison ? Simplement trop de chose en tête. Ca ne faisait que quelques jours qu’elle et Sosuke était arrivé dans ce lycée et tout allait de travers, ils auraient du se douter dès le départ que quelque chose clochait. C’est vrai quoi, un lycée avec autant d’options et qui à l’air aussi bien…Pourquoi n’en parlait-on pas plus.

Toutes ses disparitions rendaient les gens nerveux si bien que Seiko avait l’impression de voir des coupables partout, et ça la mettait sur les nerfs, surtout qu’ils n’avançaient pas dans leurs recherches. Si au moins ils avaient le moindre indice, mais non rien et ces disparitions qui continuent. A ce rythme là, le lycée sera bientôt complètement vide. Bref Seiko ne savait plus ou donné de la tête. Elle avait passé sa nuit à retourner les derniers événements dans tout les sens sans trouver la moindre explication. Avouez que c’est frustrant.

Seiko était donc d’une humeur de chien aujourd’hui et alors qu’elle sortait tout juste de sa chambre dans l’idée de s’aérer l’esprit…Ou tout du moins d’essayer, voilà que son portable vibrait dans sa poche. D’abord heureuse de constater qu’il s’agissait de son meilleur ami, la jeune fille avait laissé un sourire apparaître sur son visage, mais lorsqu’elle lu le message ses traits se refermèrent aussitôt. Et oui, elle allait encore y penser. Bien sûre elle n’en voulait pas à Sosuke pour ça, après tout lui aussi devait se creuser la cervelle pour comprendre ce qui se passait.

Elle poussa donc un soupire avant de prendre la direction de la bibliothèque, point de rendez-vous donné par Sosuke. Rien d’étonnant là dedans d’ailleurs. Le jeune homme était un grand passionné de livres…Et puis la bibliothèque, n’est-ce pas l’endroit idéal lorsque l’on veut parler tranquillement sans être vus ni entendus. Si, aux yeux de Seiko l’endroit était parfaitement bien choisi, mais une fois encore, il n’y avait rien d’étonnant là dedans. Après tout Sosuke était un garçon intelligent.

Elle parcouru donc les long couloirs du lycée, sans accorder le moindre regard aux rares personnes qu’elle croisait. Et à ce moment, quiconque aurait eut l’intension de venir lui parler aurait été vite refroidi par son visage fermé et son regard qui lançait des éclairs. Oui Seiko était de mauvaise humeur, la fatigue y jouant sans doute pour beaucoup.

La jeune fille finit enfin par arriver à la fameuse bibliothèque, elle poussa la porte avec force et entra. Elle fit quelques pas à l’intérieur et cru d’ailleurs qu’il n’y avait personne. Jusqu'à ce que son regard se pose sur le bureau. Une personne qui n’aurait pas du s’y trouvé y était. Et cette personne, c’était précisément celui qu’elle était venue rejoindre. Mais à quoi jouait-il bon sang ?? D’accord ils enquêtaient, mais de là à fouiller dans les ordinateurs…Enfin Sosuke était curieux de nature, on ne le changerait pas. En temps normal, elle se serait contentée de sourire et de lui dire qu’il avait de la chance que ce soit elle et non pas une autre personne qui soit arrivée. Mais là non. Le trop plein d’émotion devait sortir et manque de chances, il fallait que ça tombe sur son meilleur ami.


-Sosuke !! Mais qu’est-ce que tu fabriques ?? Imagine un peu si quelqu’un d’autre était arrivé !! Tu devrais faire plus attention, c’est toujours pareil avec toi !!

Oui Seiko n’y allait pas de main morte, et le pire dans l’histoire, c’est qu’elle ne le faisait même pas exprès. Quand elle était de mauvaise humeur Seiko était comparable à une tornade que personne ne pouvait arrêté…a part peut-être Sosuke. Restait à espérer que lui n’allait pas s’énerver et lui en vouloir. Une dispute n’était vraiment ce dont elle avait besoin. Non, elle avait besoin de retrouver son meilleur ami, qu’il la rassure. Mais c’était plus fort qu’elle, elle s’en était prise à lui en lui criant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke ichida
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Sosuke ichida


Messages Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : à la bibliothèque ou en train de finir mon livre policier . Mais si tu ne me trouves toujours pas c'est que je dois être en mission avec les enquêteurs mais.... chut ! ne dis rien...

~ Caracteristiques ~
Groupes : Les enquêteurs
Relations:

Des recherches [ PV : Seiko ] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [ PV : Seiko ]   Des recherches [ PV : Seiko ] EmptyDim 7 Juin - 19:16

Sosuke changea vite son expression , son sourire disparaissait aussi vite qu'il était venu .
il comprit qu'il avait quelque chose qu'il n'aurait pas du faire . Mais il ne trouvait rien , du moins rien d'intéressant . alors il fallait bien qu'il trouve et qu'il cherche pas lui même . Enfin c'est ce qu'il pensait pour se donner une excuse bien sûr . il se leva de la chaise du bureau et s'approcha de sa meilleure amie .
il avait la tête baissée et un air désolé .


- je suis vraiment désolé Seiko , mais tu me connais c'est plus fort que moi ...

Sosuke se mit à observer sa meilleure amie , il la trouvait assez énervé .
Son intuition était toujours là quand il n'y en avait pas vraiment besoin .
Le silence était de retour dans la bibliothèque , Sosuke regarda une nouvelle fois de tous les côtés .
il avait l'impression que quelqu'un les observait . il commença à faire le tour de la pièce , discrètement certes , mais il n'y avait personne . Toute cette histoire allait le rendre dingue , il prit un siège situé autour d'une table .
il s'essaya , posa ses coudes sur la table et attendait . il réfléchissait avec son air sérieux de d'habitude .
Puis après quelques minutes il posait son menton dans ses mains et montrait une attitude désespérée .
il continua ce cheminement presque toutes les minutes . Un coup il réfléchissait , le buste droit et fier et un autre coup , c'était le contraire , une attitude désespérée et le dos courbé .


- Dis a ton avis qu'est ce qui se passe ?

il posa son sac sur la table , sortit un cahier , l'ouvrit puis il écrivit sur une page blanche :
" tu ne penses quand même pas que c'est les élèves de notre classe ? "
son regard était inquiet mais quelque part il arrivait à garder un peu d'excitation par tout ça .
On pouvait encore le voir dans ses yeux . il changea d'ailleurs rapidement d'émotion il avait une expression de conquérant ou de génie qui avait trouvé une formule . il avait hâte de se battre et de connaître enfin la vérité .
Même si il devait se méfier de tout le monde , ça allait être comme un jeu .. un jeu dangereux ?
certes mais lui ne le voyait pas comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-gakuen.forumactif.fr
Seiko Tokugawa
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Seiko Tokugawa


Messages Messages : 256
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : anywhere...

~ Caracteristiques ~
Groupes : enquêteurs
Relations:

Des recherches [ PV : Seiko ] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [ PV : Seiko ]   Des recherches [ PV : Seiko ] EmptyDim 7 Juin - 19:50

Oui il était désolé…Vraiment désolée qu’il avait dit. Et pour ça, elle voulait bien le croire. De toute façon, tout dans son attitude et son expression prouvait qu’il ne lui mentait pas. Il s’était encore laissé emporté par sa curiosité tout comme elle se laisser emporté par sa colère. Sauf qu’à elle, on ne lui faisait pas de reproche, jamais. Sosuke était décidément un garçon gentil. Et c’était pour ça qu’elle l’adorait, c’était ça qui faisait de lui son meilleur ami. N’importe qui à sa place l’aurait envoyer se faire voire. Mais ils n’étaient pas tous comme Sosuke, ils n’étaient pas tous comme son frère… Non Sosuke n’était pas n’importe qui. Il était la seule personne à qui Seiko tenait vraiment, elle n’avait plus personne en dehors de lui et elle ne supporterait pas de le perdre. C’était sans doute pour ça qu’elle s’était énervée. Elle n’aurait pas voulu qu’il lui arrive quelque chose.

Et si lui aussi à son tour il venait à disparaître comme les autres ?? Seiko n’osait même pas y penser. Rien que ça, ça suffisait à la faire frissonner de peur. Elle serait perdue s’il disparaissait lui aussi. Elle finit par soupirer alors que son regard mêlé de fatigue et d’énervement continuait à fixer Sosuke. Elle nota d’ailleurs qu’il semblait lui aussi sur les nerfs. Ce qui se traduisait chez lui par une agitation plus développée que d’habitude. Ca ne la surprenait pas. Au fond, ils ressentaient la même chose tout les deux. C’est juste que leur façon de l’exprimer était différente.


-Je sais bien…Mais tu dois te montrer plus prudent !

Alors qu’elle lui disait cela, elle remarqua son petit manège. Il faisait le tour de la pièce. Mais à quoi bon, ils étaient seuls, elle le savait. Sosuke devait vraiment être anxieux. Il finit par aller s’asseoir à une table alors qu’elle ne le quittait toujours pas du regard. Il avait l’air si calme, tandis qu’elle bouillait véritablement. Mais elle savait que ça n’était qu’une façade chez lui. Le silence régnait sur la bibliothèque. Un silence pesant, une atmosphère lourde les entourait. Vraiment pas de quoi calme leurs nerfs à tout les deux. Et pourtant, elle devait tenter de retrouver un minimum de calme. Elle devait se contrôler. Continuer à passer sa mauvaise humeur sur son meilleur ami ne les ferait pas avancer.

Après plusieurs minutes Sosuke lui demande si elle avait une idée de ce qui se passait. Elle n’avait toujours pas bougé, son regard perçant rivé sur lui. C’était bien là le noeud de leur problème. Ils n’avaient aucune idée de ce qu’il se passait. Et ils ne savaient même pas où commencer, où trouver ses informations dont ils avaient besoins, à qui parler, à qui demander ? Personne ne semblait vouloir leur répondre de toute façon.


-Aucune idée…Je n’arrête pas d’y penser…Je ne dors même plus.

Elle poussa un nouveau soupire avant de se diriger vers la table à laquelle Sosuke était assis. Petit à petit, Seiko reprenait un peu le dessus sur ses émotions. Elle le devait, rester calme lui permettrait de réfléchir sans être aveuglée. Elle lu la phrase que son meilleur ami avait écrite sur son cahier : " tu ne penses quand même pas que c'est les élèves de notre classe ? "
Elle fronça les sourcils. Difficile à dire. Qu’en pensait-elle ?? Oui il y avait bel et bien des élèves suspects. Mais Seiko voyait tout le monde comme potentiellement suspect. Restait à savoir qui était vraiment derrière tout ça.


Elle s’empara du cahier et d’un crayon. Et de son écriture fine elle entrepris de lui répondre :
« Franchement, je n’en sais rien…Tous le monde me paraît bizarre ici. C’est comme s’ils avaient tous des secrets à cacher. Tu sais je crois que certains n’apprécient pas vraiment que nous enquêtions…comme si…on les dérangeait » Oui voilà, c’était ça. Depuis qu’elle était arrivée dans ce lycée, Seiko avait l’impression de déranger. Elle se sentait épiée en permanence et jamais elle ne se sentait en sécurité. C’était comme si le danger pouvait surgir de partout à tout moment. Comment dans ses conditions ne pas être stressé…Et surtout, comment garder la tête froide. Il y avait bien trop de question en suspend. Des fois, elle se surprenait à penser que tout ça n’était qu’un mauvais rêve, ou encore une mauvaise blague et que tout ça allait s’arrêter. Mais non, elle revenait toujours sur terre. Et tout continuait. Elle leva les yeux du cahier avant de le rendre à Sosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke ichida
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Sosuke ichida


Messages Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : à la bibliothèque ou en train de finir mon livre policier . Mais si tu ne me trouves toujours pas c'est que je dois être en mission avec les enquêteurs mais.... chut ! ne dis rien...

~ Caracteristiques ~
Groupes : Les enquêteurs
Relations:

Des recherches [ PV : Seiko ] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [ PV : Seiko ]   Des recherches [ PV : Seiko ] EmptyLun 3 Aoû - 17:23

après avoir lu les mots de Seiko sur le cahier , Sosuke commença une réponse puis raya . Il venait d'entendre quelque chose oui quelque chose ou quelqu'un venait de faire du bruit dans la bibliothèque . Sosuke reprit le cahier et essaya de bouger le crayon avec difficulté car il faut l'avouer il avait un peu peur , même si il aimait l'aventure .
" je... vais voir ce qu'il se passe ne bouge pas "
Il avait préféré l'écrire plutôt que de le dire . Il avait eu une bonne idée de prendre ce cahier après tout .

Sosuke se leva , essayant difficilement de cacher sa peur , car ses jambes tremblaient . Il avança entre les rayons , se mit à regarder de chaque côtés , son regard était plein de vie , il commençait à sentir de l'adrénaline et il aimait ça . Sosuke était devant le bureau de tout à l'heure et à sa surprise , l'écran était éteint .

* Bizarre pourtant je suis sûr que je l'ai laissé allumé tout à l'heure *

Sosuke s'avança un peu plus du bureau , il se glissa derrière la chaise , mais personne , du moins tout paressait normal . A part la tête de Sosuke bien sur car il était certain que l'écran était encore allumé . Sosuke sursauta en effet une porte se claqua . Une porte , mais quelle porte ?
Sosuke ne comprennait toujours pas car les portes étaient déjà fermées . Quelqu'un cherchait à leurs faire peur ?
Oui , mais qui ?


Sosuke décida de retourner dans les rayons pour bien observer si quelqu'un s'y trouvait , il entendait du bruit , il se dit que là c'était bon , il allait enfin savoir qui s'amusait comme ça avec eux . Sosuke se jeta sur la personne

- raaa tu es pris au piège

Mais la personne en question n'était que sa meilleure amie , qui avait l'air de faire pareil que lui , c'est à dire de chercher qui faisait ce bruit , ou tout simplement qui était là avec eux . Sosuke se rapprocha de l'oreille de sa meilleure amie et lui chuchota quelques mots

- Je suis désolé Seiko , je croyais que j'avais trouvé la personne qui nous surveille .

Alors que Sosuke allait repartir à la recherche de la personne qui était présente avec eux , Seiko le rattrapa . Sosuke avait l'impression que sa meilleure amie avait quelque chose à lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-gakuen.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Des recherches [ PV : Seiko ] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [ PV : Seiko ]   Des recherches [ PV : Seiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recherches [ PV : Seiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Tokugawa (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mystery Gakuen • :: Le 1er étage :: • La Bibliothèque-
Sauter vers: