• Mystery Gakuen •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre lycée renfermait un très lourd secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kim Hyo Rin desu ! [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyo Rin Kim
Membre du club de musique
Membre du club de musique
Hyo Rin Kim


Messages Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

~ Caracteristiques ~
Groupes : Enquêteurs
Relations:

Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty
MessageSujet: Kim Hyo Rin desu ! [100%]   Kim Hyo Rin desu ! [100%] EmptyDim 7 Juin - 17:38

Kim Hyo Rin desu ! [100%] Skuzkk
Votre personnage :

Nom : Kim
Prénom : Hyo Rin
Surnom : Rin, RiRin, HyoHyo, Hyo', Neko etc...
Age : 17 ans
Groupe : Enquêteurs

Description physique : Que dire du physique de Miss Kim Hyo Rin, hum ? Commençons par le minois de celle-ci. Hyo Rin a un adorable visage qui s'illumine souvent d'un sourire enjoué qu'elle cachera aisément avec de fines mains. Les yeux noirs de la jeune fille s'éclaircisse d'une lueur aussi enjouée que son sourire, lueur visible bien que ses yeux bridés de forme assez particulière (ovale mais étirée) se plissent sous un sourire caché. Pourtant, ils sont assez grands pour une asiatique et deviennent vite clairs. Ces yeux-là sont survolés de ses sourcils plus ou moins fins, en fait très fins et élégants. Ce visage de forme ovale, étendu, est encadré par d'assez longues mèches de cheveux ondulés de couleurs brune, marron certaines fois et brune, noire. Ou autant dire de caramel à café noir, encre, jais... Mais n'oublions pas le centre du visage, qui aurait pu faire défaut, heureusement non : le nez. Ni trop gros, ni trop petit, assez fin et en harmonie avec le reste, Hyo Rin n'est pas à plaindre à ce niveau ! Au contraire, en fait physiquement, elle est jolie ! Du visage surtout dira-t-on pour le moment, car nous n'en sommes pas encore au corps. Mais c'est ce visage qui lui donna presque la réputation d'Ulzzang en Corée.

Sinon, globalement, la jeune Hyo Rin est tout de même grande : 1 bon mètre 70 ce qui est énorme. Surtout pour la moyenne des japonaises qu'elle dépasse allègrement, sans complex d'ailleurs. Elle est vraiment mince de corpulence, avec une taille totuefois en bougie. Dans la finesse et une sorte de délicatesse totale, un air félin et élancée, très menue. Elle n'a à se plaindre d'aucune mesure excessive, presque au contraire mais il ne faut pas lui dire ça ! En somme, elle est une jolie jeune asiatique, métissée de japonais et de coréen. Bien qu'elle soit jolie, elle se fait discrète en cours par ses vêtements par exemple, mais en cours hein. Cela sied aussi très bien sa personnalité. Faut-il encore qu'elle mette tout ça en valeur par les vêtements, ce qu'elle fait sûrement et ce sans le moindre embarras. Sa garde de robe et souvent changée pour son métier et les vêtements maintenant, elle les connait très bien !

Description mental :
    [ Lady GaGa ~ Poker Face : Can't read my, can't read my, no he can't read my Poker Face : Global ]
Petite intro de la personnalité de Hyo Rin ? Exactement. Celle-ci se présente sous plusieurs formes... En fait, la vérité est que Hyo Rin n'aime pas qu'on puisse lire facilement qui elle est. Car en fait, elle est très simple mais elle expose les choses de façon compliquée. Pourquoi ? La méfiance sans doute. Ou tout simplement parce que rien n'est réellement simple. Surtout quand on cache ses émotions. Can't read his face truly : vous verrez un sourire, mais pas les larmes invisibles par exemple. Elle pense que c'est égoïste de sa part de pleurer devant les autres, elle pense aussi que c'est honteux. Lui dire que ce n'est pas le cas ? Vous apprendrez que miss est très entêtée ici !

    [ SHINee ~ Amigo : Cold heart Baby, Cold eyes Baby : #1 Part ]
Voilà des petites phrases qui peuvent parfaitement résumer ce que l'on pourrait penser de Hyo'. Oui, ce qu'elle a l'air distante... Ce qu'elle peut être froide et tranchante parfois. Même son sourire le plus tendre peut mettre de la distance. Rien qu'un levé de cil, révélant un regard direct et franc pourrait glacer n'importe qui sur place, vous ne croyez pas ? Son rire qu'elle fait profiter qu'à ses proches souligne encore cette distance avec de simples connaissances de tous les jours. Pourtant, oui, elle sera agréable avec vous si vous ne la connaissez que vaguement... Si vous venez de la connaitre, il y aura deux options qui s'ouvrent à vous : soit elle n'a pas d'idées précises de vous, soit elle en a une. Là encore, deux possibilités : l'impression est bonne, l'impression est mauvaise. Qu'est-ce qui peut influencer cela ? Un petit quelque chose comme rien du tout. Il n'y a parfois pas de réelles raisons, ce qui lui donne tord et elle le sait pertinemment mais elle s'en fiche royalement : quand elle est campée sur une de ses idées, il y est pour de bon. Pas qu'elle ne change pas d'avis au contraire mais elle a sa façon de voir les choses, et pour rien au monde elle changerait ça.

    [ Super Junior ~ SORRY SORRY : Plutôt qu'un amant, un ami / C'est ce que je préfèrerai être / Toutes tes pensées et ta tristesse / Je veux les garder : # Part 2 ]
Parce que peut-être notre Mademoiselle Kim est très sélective dans les personnes à qui elle se confie, à cause de sa méfiance naturelle, quand elle est sûre des personnes en question, elle se montre très concernée. C'est une amie, une vraie qui se retrouvra très embarassée si elle est dans l'incapacité de vous aider. Elle aime, certes, aider n'importe qui mais les proportions ne sont pas les mêmes. Pire, elle partage même alors votre peine, votre tristesse, écoute vos mots et essaye de partager vos pensées... Si elle est triste quand vous l'êtes, ne lui en voulez pas : c'est ainsi qu'elle sait que son amitié est vraie, c'est ainsi qu'elle se sent vivre. Si elle veut être joyeuse, elle vous fera d'abord oublier vos chagrins et sourire. Elle s'éloigne alors profondément et complètement de la première image qu'elle donnait d'elle. Dégageant une nouvelle chaleur : mais celle-ci, elle vous la devra. C'est ainsi qu'elle pense. Car hey ! Elle sait comment elle est, comment elle agit, ce pour avoir entendu tous les commentaires. Mais il n'empêche que quand un souci arrive on vient toujours chercher la métisse. A la limite, certains ne viennent que pour ça. C'est que ça ne la gêne même pas, bien que cela ressemble au concept de "je t'utilise", elle n'en aura rien à faire si elle tient ne serait-ce qu'un minimum à vous. Toutefois, pour voir tout ça d'elle, il faut qu'elle le veuille.

    [ TM Revolution ~ Invoke : Hayasugiru toki no mabataki ni sarasarete / Hitori de wa todokanai : # Part 3 ]
On va d'abord commencer par traduire : Coincé dans un laps de temps trop court, je ne peux atteindre quoi que ce soit seul. Hyo Rin a l'habitude de se montrer vraiment solitaire et indépendante. Elle aime être ainsi et l'a toujours un peu été, ces traits se renforçant avec le temps. Le temps... D'ailleurs en parlant de celui-ci, c'est de loin son pire ennemi. Elle a peur du temps qui passe, et du temps qui est passé. Imaginez l'enfer que sa vie peut de venir ! Alors elle apprécie le présent, qui n'est qu'un laps de temps, si peu qu'on oublie d'ailleurs qu'il s'agit d'une donnée temporelle. Mais encore une fois, n'est-ce pas dur quand ce moment présent est difficile à vivre ? C'est là un de ses grands points faibles... Intérieurement, de toute évidence n'est-ce pas, elle paniquera sans en dire l'intensite mais ne sachant cacher son trouble. Comme en présence d'araignées. Elle s'avoue difficilement avoir besoin d'aide, d'une présence... car n'allez pas croire que la solitude la ravit, mais elle se sent parfois bien seule. C'est compliqué...

    [ Big Bang ~ Haru Haru : Haru haru Mudyeojyeogane... : # Her secrets ]
« Jour après jour, je deviens terne...? » Petite paranthèse sur les lourds secrets de la jeune Kim. Entre autre sur celui de sa maladie. Je le disais plus haut, impossible de savoir ce qu'elle a, elle cache tout. Comment on sait qu'elle est assez gravement malade ? On l'observe seulement : absences répétées, malaises en cours, grimaçes répétées, humeurs... Bref, des signes mais qu'elle minimise par honte et désire de fierté. Qu'en dire ? Bien, c'est presque normal pour elle après tout, autant qu'elle cache qu'elle saigne des oreilles, qu'elle cache une mauvaise note à ses parents. Elle met tout sur le même plan quand il s'agit d'elle ! Mais n'osez même pas penser en faire autant, sinon elle va vous sermoner comme même une mère ne pourrait le faire ! Kim Hyo Rin ou l'art de la dissimulation, Kim Hyo Rin ou comment ne pas être elle ou agir comme elle. On notera aussi ici que son côté apparent par moment de garçon manqué est dû au fait de la perte prématurée de son frère jumeau : elle a toujours su qu'un lien avait été brisé, elle y a toujours cru. Aujourd'hui elle se dit simplement qu'elle ne peut pas continuer ainsi sans lui non ? Elle ne sait pas si c'est très naturel de vivre pour elle. Bizarre n'est-ce pas ? Je ferais encore un retour sur sa santé. Mademoiselle a horreur des médecins, des hôpitaux et de tout le tralala... Elle pense qu'ils sont beaucoup trop sournois.

    [ L'arc~en~ciel ~ Daybreak's bell : Negai yo kaze ni notte yoake no kane wo narase yo / Tori no you ni My wishes over their airspace : # Part 5 ]
« My wishes, ride on the wind, ring the bell of the daybreak / Just like a bird My wishes over their airspace » Oui, une grande rêveuse ici présente ! La demi-coréenne est une fille emplie de rêve, souvent des réalisables pour elle parfois des fantastiques totalement impensables. Mais ça c'est vraiment de son ressort : faire l'impensable. Car elle est parfois assez... on dit comment déjà ? Ah oui : Imprévisible et déroutante ! C'est d'ailleurs ses rêvasseries, ses pensées très nombreuse, trop nombreuses, qui la rendent si déroutante. Encore une fois, elle s'en rend parfaitement compte mais impossible de se détacher de cette façon d'être et elle ne veut pas en faire ainsi. Son rêve serait de rire et sourire plus souvent avec sincérité et de connaître de vraies personnes. Difficile ? Non mais vu son caractère et sa chance, elle se dit que ce n'est qu'un rêve de plus et qu'elle attendra encore longtemps... Elle aime chanter, elle aime danser, jouer la comédie et le fait d'ailleurs très bien : mais encore une fois pas moyen d'aboutir encore. Mais la demoiselle, bien qu'un peu fainéante, est très patiente et sait faire les choses quand il le faut, quand elle le veut.

    [ DBSK ~ The Way You Are : It's about the way you are... : With you / them, global ]
Tout dépendera de la façon dont vous êtes, comment et qui vous êtes, tout ce qui fait que vous êtes vous. Oui, elle ne dépend que de ça et de la façon dont elle est à l'aise. C'est qu'elle est un vrai caméléon la Hyo Rin ! Elle se baignerait facilement dans tout ! De peur d'être blessée, elle peut se fondre à vous sans se plier : bien oui et sa fierté alors mince ! Elle vous détaillera et verra des paramètres avant d'agir et de vous parler profondément. Même si elle doit se montrer joyeuse, chaleureuse, amicale et drôle ou frodie, directe, franche et cassante. Manipulatrice ?! Ah non, ou sans le vouloir alors ! Elle incapable de ça. Elle peut juste faire illusion pour se défiler à se dévoiler. Voilà tout. Rassurez-vous, ce n'est pas forcément si compliqué il suffit d'une rencontre pour voir et vous devinerez par la suite. Il faut simplement la laisser faire comme bon lui semble ! Car de toute façon, elle déteste qu'on lui fixe trop ce qu'elle doit faire.

    [ Mika ~ Happy Ending : No Happy Ending... ? : Mot final ]
Il semblerait que je sois encore plus tête-en-l’air qu’à l’habitude… Il y a encore autre chose de notable à propos de la métissée : elle est parfois, même souvent victime d’un phénomène. Pourquoi dire victime ? Et bien, cela lui arrive un peu malgré elle. S’il vous ait facile de devenir amis avec elle ou d’arriver à être plus ou moins en bons termes et avoir des discussions régulières avec elle, il lui sera vraiment difficile de vous laisser devenir proche. Comment dire… ? C’est une sorte de crainte encore ici. Elle ne se l’explique vraiment pas, Hyo Rin apprécie ses amis mais le fait qu’elle sente qu’elle devient trop proche de la personne la met sur alerte. Instinctivement elle prendra de la distance ou restera statique. Pourtant, il y a bien une hypothèse possible : tous ses proches ont fini par lui faire du mal, soit en le voulant, soit en disparaissant soudainement. Puis, aussi, si elle était le pot de colle de l’histoire ? Si elle était un poids pour une personne qui n’a rien à faire d’elle ? Une fois pour une personne, elle peut faire l’effort si cette dite personne est un peu comme elle mais, si non ? Peur de trop s’attacher ce serait ça… oui ! Peur intense de s’attacher trop fort pour finalement tout briser. Mais ôtez-vous maintenant de la tête de lui faire arracher ses mots et cette vérité ! Déjà qu’elle se donne du mal pour sembler heureuse et pas du tout distante sur ce point, vous ne pourrez pas facilement l’amener à baisser cette petite barricade imaginaire en même temps que sa fierté démesurée. Elle y arrivera sûrement… un jour… peut-être… ou pas ? Quelque part, ‘Rin ne souhaite pas garder à jamais ça pour elle.

Pour conclure : Amis ? Vous la connaitrez taquine, gentille, dévouée, drôle, agréable et à l'écoute. Embêtante même parfois mais jamais méchante, sauf si elle le fait exprès bien entendu. Cela est tout ? Non mais je ne tiens pas à y passer plus de temps surtout pour les pauvres qui veulent lire tout ça... Et puis, je l'ai dit, il suffit de lui parler une fois et vous verrez ensuite en fonction de la journée, de son humeur, son impression et vous-mêmes.

Histoire : (minimum 20 lignes)

Familles : La famille de Hyo Rin est recomposée : elle vit toujours avec sa mère bien que l'entente soit un peu fragile. Elle a perdu son jumeau très tôt dans sa vie, alors qu'elle commençait à vivre en fait. La demoiselle à un demi-frère qui est d'une année son aîné. Elle s'entend très bien avec lui. Enfin, son beau-père, qui est un PDG. Elle n'a pas de réelle opinion à son sujet et n'est pas très familière avec lui, tout comme son demi-frère. Ils s'allient souvent ensemble ayant les mêmes soucis avec les deux parents.

Liens : None, to come ?

Personnalité sur votre avatar : Mikki {Ulzzang}

Vous :

Pseudo : RinKey
Age : 16 ans, 17 dans 12 jours XD
Que pensez-vous du design ? Il est pas mal, léger dans les couleurs, c'est agréable. L'Header est très bien fait !
Comment avez-vous trouvez le forum ? Par partenariat
Qu’est-ce qui vous a attiré ? Le contexte surtout à vrai-dire
Fréquence de connexion : Hum... 4/7 mais étant en période d'examens, ça sera instable.
Quelque chose à rajouter ?? Oui : impatiente de jouer x)


Dernière édition par Hyo Rin Kim le Mar 9 Juin - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Rin Kim
Membre du club de musique
Membre du club de musique
Hyo Rin Kim


Messages Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

~ Caracteristiques ~
Groupes : Enquêteurs
Relations:

Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin desu ! [100%]   Kim Hyo Rin desu ! [100%] EmptyDim 7 Juin - 17:39

Ennui – Relations – Hypocrisie – Richesse – Fausse perfection – Silence…

Simples mots mais si crus de signification. Voilà ce qui était permit et qui aurait dû être marqué à l’entrée de toutes les habitations de la famille Kuroda. Si vous tenez tant à savoir l’histoire de Hyo Rin, faut bien commencer par là… Mais surtout par cette maudite opposition, et ce contraste qui se tâchera en disparaissant… Attendez avant de vouloir comprendre ce que je veux dire par là.

Rêverie – Sincérité – Expression – Solitude – Modestie – Recherche de perfection…

Voilà ce qu’il en est de Kim Han Ra. Qui ça ? Encore un peu de patience pour le savoir ! Ces quelques mots, ils étaient presque inscrit sur son front, sur ses actes, gestes… Que de volonté de vivre mais hélas, l’oubli de grandir était vraiment trop présent pour pouvoir vivre dans un monde d’adulte. Pourtant ce monde d’adulte, on lui forçait à y entrer. Chose qui paraît complètement loin du sujet de Hyo Rin selon vous, et pourtant le passé, même celui qui n’est pas le votre, finit toujours par influencer votre présent et celui des autres. Pour Hyo Rin aujourd’hui, ça s’appelle une malédiction !

|| « Il n’y aura jamais eu de “Il était une fois” dans nos histoires, n’est-ce pas ? » ||

Faisons les fins observateurs : la famille Kuroda aurait facilement pu taper dans l’œil de Lee Han Ra avec toutes ses paillettes, son air de perfection, l’entourage qu’ils ont… Quelque part, c’est fortement ce qu’il lui manquait, son opposé. On est toujours bêtement attiré par son opposé parfois, ou soit repoussé si fortement que fatalement, il est attiré par nous. Comment expliquer ? Ca doit être physique peut-être… Enfin, là n’était pas de savoir la raison, juste était-ce l’occasion de demander « pourquoi » sans attendre de réelles réponses. Personne n’en voulait, soyons honnêtes, puis même sachant que cela était toujours d’actualité, qu’en avaient-il à faire ? Ils souhaitaient simplement oublier pour pouvoir faire illusions de monde parfait. Donc, encore maintenant, pourquoi ? Pourquoi quoi ? Pourquoi, oui, avait-elle été attirée par son opposé sachant que ce n’était pas pour rien que c’était son opposé ? Pourquoi sachant qu’elle ne pourrait en fait jamais s’y accoutumer ? Ce ne serait pas une forme de masochisme ou toujours cette aveugle innocence, encore plus aveuglée par des strass bien brillants ?

Oh ! Hyo Rin pouvait critiquer ce côté de sa mère aujourd’hui, elle n’en était pourtant pas si loin… Mais jamais elle ne souhaiterait faire ce genre d’erreurs, et vu l’ardeur qu’elle y met. Elle ne les ferra probablement jamais et de là à dire que c’est forcément une bonne chose, je vous invite de suite à regarder la fin de son caractère… Mais oublions tout ceci pour le moment et avançons plutôt, il n’est pas encore question de la jeune fille ici. Remarque, il est bien question d’une jeune femme… Et d’une rencontre qui n’était faite que pour la transformer et sûrement pas comme elle le souhaitait.
Issue d’une bonne famille dont la branche paternelle était riche, et ce n’est pas rien de le dire, Mademoiselle Lee ne manquait de rien sauf d’amusement, ce qu’on lui interdisait en permanence et c’est bien là que Takeshi Kuroda intervenait avec ses airs rebelles. Oui, à l’époque déjà les jeunes filles étaient très attirées par les messieurs qui n’en faisaient qu’à leur tête mais eux deux étaient des inverses… Qui ne se complétaient pourtant pas. Alors, relation basée sur l’effet « feu d’artifice », ou plutôt « pétard mouillé » mais fallait le dire à ces deux jeunes, à ces deux familles qui se frottaient les mains d’une possible union. Faire marche arrière ? Vous plaisantez ? C’était un peu tard maintenant non ? Ce que Han Ra avait dans les yeux, à la place sa famille n’avait rien. Ce qu’ils prenaient pour de la sottise, cela brillait dans ses yeux, innocence qu’on allait d’ors-et-déjà lui retirer pour qu’elle fasse utilité à la famille.

Utilité, encore un mot terrible… « Je ne l’aime pas mais exprès, je l’utiliserait. »

Six ans de mariage, une différence d’âge qui se creuse et deux ans avec une nouvelle vie : Hyo Rin… Nouvelle expérience seulement pour Han Ra car oui, le Kuroda la connaissait déjà. C’est destructeur comme fait, d’autant plus que maintenant, Han Ra le sait. Mais son dernier souffle d’espoir venait d’être soufflé sur les bougies du gâteau de sa fille… Une petite boule de joie, petite boule d’innocence, petit bout de vie, petit bout à protéger. C’était encore ça sa pensée jusque là. Le vœu qu’elle pouvait alors faire pour sa fille en soufflant avec elle, elle le gardait pour plus tard. Voulant encore judicieusement le choisir pour cette enfant, la seule enfant qu’elle avait. Son enfant à elle, car aucune valeur pour un type qui pouvait en avoir autant qu’il voulait. Pensée mauvaise, destructrice : elle aussi elle pouvait blesser.

Vengeance ? Et pourquoi pas ? Contre qui ? Tous et tout. Sa famille, son mari, sa vie. Rien à perdre de conséquent… Avait-elle de l’amour en enjeu ? Non. Des amitiés ? Non. Son bonheur ? Non. Du moins elle croyait. Miracle, il y avait encore de l’innocence en elle, comme quoi on fait juste semblant d’être quelqu’un d’autre mais on ne l’est pas. Seuls les moyens et les façons changent. Elle aurait pu se promettre, lui promettre à cette petite fille, de ne jamais en changer, fatalement ça ne faisait qu’arriver.

|| « J’avais 4 ans, tu as prit ma main et on s’est éclipsées comme des fées… je croyais… » ||

Oui, 4 ans et Hyo Rin n’en saurait pas plus sur son père. Tant mieux auraient dit les deux femmes en cœur. C’était bien l’une des choses où elles étaient d’accord, enfin sans entrer dans le détail. Mais reprenons à ses 4 ans : Lee Han Ra, ex Kuroda Han Ra (appelée Hana par la famille japonaise), demande le divorce. Chose qui équivaut à infliger une terrible honte à la famille Lee et la famille Kuroda, sans compter la colère du père de Hyo Rin. C’est la dernière chose qu’elle vit de lui, un éclair dans ses yeux. Elle n’en pensa pas la moindre chose, elle resta simplement sans comprendre et quand il tenta, sans lui accorder un seul regard, de la tirer des mains de la mère c’est là qu’elle comprit ce qu’il en était.

xxx – « Mr Kuroda. La garde de votre enfant est accordé à votre ex-épouse, veuillez laisser l’enfant alors s’il-vous-plait. »

Oui, et il n’aurait qu’une petite garde, de temps à autres. Bref, c’était finit de le voir car jamais, il ne la reprit chez lui pour les vacances après l’avoir garder plus longtemps que prévu : un adieu ? Pff… Il se gênerait à faire tout ça tiens ! Non, simple tentative vaine de la garder avant de ne plus vouloir payer la pension alimentaire, qui ne représentait rien à sa fortune. Depuis, elle ne vivait qu’avec sa mère qui avait bien eu de la chance d’avoir une sœur avec un minimum de cœur, je dis bien un minimum. Puis, après ça disparition.

Disparition ? Ni la famille, ni des amis savaient où elles étaient et encore ce qu’elles étaient devenues. Si bien qu’on ne trouva qu’à oublier.

|| « Je ne te voyais, tu ne te voyais pas vivre un jour comme ça… » ||

Quelques mots pour introduire : grandit trop vite. Comment le savait-on ? Et bien, les choses auxquelles Hyo Rin à 10 ans, aucun enfant de son âge n’y pensait. Et depuis ses 6 ans, cela faisait partie de ses préoccupations : ne pas déranger les gens, est-ce ainsi que je dois faire, est-ce que je pourrais faire probablement quelque chose, est-ce vraiment la vérité… Et j’en passe. Non, il ne fallait pas penser ça mais elle était emplie déjà de cette façon de penser et jamais plus elle s’en débarrasserait. Marquant encore plus tout ça, Hyo-hyo, comme l’appelaient ses amies, était particulièrement douée à l’école. Surdouée en fait même… Ce que c’était beau de ne pas le savoir, car oui, elle ne le savait pas. Si il y avait bien un trait que Hyo Rin avait piqué à sa mère, c’était cette innocence. Mais contrairement à elle, ‘Rin avait avait une fierté déjà démesurée à son âge. Plus l’âge était important, et plus cela s’amplifiait sans que ça ne se voie trop. Comment ? L’art de la dissimulation déjà ! Je vous l’ai dit, elle a apprit des choses que des enfants ne devraient pas savoir faire mais son innocence naturelle la préservait en cette âme juvénile.

Pendant ce temps, la plus nouvellement renommée Lee Han Ra, n’allait pas au mieux. Elle avait reprit un travail, soit facilement par l’influence de sa sœur mais le moral n’était plus présent. C’est à cette époque là où elle souhaita trop de choses à sa fille, soit des bonnes choses, mais c’était bien trop lourd pour les épaules de la petite et elle ne savait plus où donner de la tête. Mais surtout, c’était à partir des 12 ans, que les oreilles de Hyo Rin auraient dû se boucher à jamais. Elle en prit, oh oui, pour son grade. Mais peu importe… elle savait déjà qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir à long terme, peu un importe combien elle était rancunière. Et même si des fois, elle entrait dans une véritable colère, elle finissait toujours par s’en remettre.

|| « Pourquoi les choses dont on s’éloigne nous collent comme un chewing-gum aux baskets ? » ||

Faisons un grand saut. 17 ans : Hyo Rin est une jeune fille sûre d’elle – enfin presque – , responsable – enfin quand elle veut–, agréable – quand elle ne fait pas le monstre… Bon arrêtons le portrait ! Tout ce qui était certain, c’est que Hyo Rin était sur le point de devenir folle. Cela faisait un temps qu’elle avait emménagé là où elle était à présent. Mais maintenant, elle avait sa mère, qui était aussi partagée entre l’amour et la haine de sa fille selon ‘Rin elle-même, qui était malade. Mentalement, un peu il faut l’avouer à force la femme devenait dépressive. Seulement, surtout physiquement. Alors elle devait essayer de s’occuper d’elle : difficile quand celle-ci veut tout faire. Ce qui tracasse la métisse. Mais ne vous y leurrez pas : elle apprit récemment, uniquement, à s’amuser. Mais juste là, son père intervient de nouveau dans sa vie. Sa mère a fait appel à lui pour qu’elle ne soit pas une charge pour Hyo Rin… Bref, une vie de famille difficile… C’est pour cela qu’elle compte bien faire de sa vie extérieure quelque chose d’acceptable. Ce qui l'occupait ? Cette fameuse école qui attirait tant son attention. Oui, cela faisait un petit temps qu'elle y était et elle occuppait toutes ses pensées. Tant de questions : oui, causées par les disparitions. Et ses disparitions, par qui étaient-elles provoquées ? Là était justement le soucis. Pire, pourquoi ni professeurs, ni élèves n'accordaient d'attention à ce qui se passait. Elle avait beau être parfois inconsciente, Hyo Rin ne pouvait fermer les yeux. Plus le temps passait et plus cela devenait inquiétant : elle ne pouvait pas rester là sans rien faire et agir comme tous les autres : il fallait qu'elle sache, qu'elle découvre qui, quoi, pourquoi, comment...

|| « Le reste à construire, et non à détruire tu sais ! Alors, sourit… C'est ma seule requête avant que…
Aujourd'hui, mon but est de savoir et découvrir... Ici, je trouve mon bonheur avec ce qui s'y passe. Unique solution : découvrir ce qu'il en est hum ? » ||


Dernière édition par Hyo Rin Kim le Mar 9 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke ichida
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Sosuke ichida


Messages Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : à la bibliothèque ou en train de finir mon livre policier . Mais si tu ne me trouves toujours pas c'est que je dois être en mission avec les enquêteurs mais.... chut ! ne dis rien...

~ Caracteristiques ~
Groupes : Les enquêteurs
Relations:

Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin desu ! [100%]   Kim Hyo Rin desu ! [100%] EmptyDim 7 Juin - 17:42

n'oublies pas de préciser aussi dans quel groupe tu veux être =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-gakuen.forumactif.fr
Seiko Tokugawa
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Seiko Tokugawa


Messages Messages : 256
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : anywhere...

~ Caracteristiques ~
Groupes : enquêteurs
Relations:

Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin desu ! [100%]   Kim Hyo Rin desu ! [100%] EmptyDim 7 Juin - 17:44

Eeeeeeeet Suke-kun j'allais le dire, tu m'as encore devancée xD

Bref bienvenue sur le forum!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Rin Kim
Membre du club de musique
Membre du club de musique
Hyo Rin Kim


Messages Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

~ Caracteristiques ~
Groupes : Enquêteurs
Relations:

Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin desu ! [100%]   Kim Hyo Rin desu ! [100%] EmptyDim 7 Juin - 17:51

    Rah je suis tête en l'air !
    Voilà déjà pour ça =) Et Merci ^^

    [Han Kim Jeong Hoon ! Je suis fan ^^ *SBAFF* j'retourne à mon histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke ichida
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Sosuke ichida


Messages Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : à la bibliothèque ou en train de finir mon livre policier . Mais si tu ne me trouves toujours pas c'est que je dois être en mission avec les enquêteurs mais.... chut ! ne dis rien...

~ Caracteristiques ~
Groupes : Les enquêteurs
Relations:

Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin desu ! [100%]   Kim Hyo Rin desu ! [100%] EmptyDim 7 Juin - 18:52

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum =S
Ton texte est très bien écrit =D
et merci pour le compliment
j'ai hâte de lire ton histoire I love you
mais prend ton temps quand même hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-gakuen.forumactif.fr
Hyo Rin Kim
Membre du club de musique
Membre du club de musique
Hyo Rin Kim


Messages Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

~ Caracteristiques ~
Groupes : Enquêteurs
Relations:

Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin desu ! [100%]   Kim Hyo Rin desu ! [100%] EmptyDim 7 Juin - 19:59

    Pas grave XD
    Je te remercie à propos du texte

    Je finirai demain je crois (comme on peut le voir je prend mon temps lol) vu que je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Rin Kim
Membre du club de musique
Membre du club de musique
Hyo Rin Kim


Messages Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

~ Caracteristiques ~
Groupes : Enquêteurs
Relations:

Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin desu ! [100%]   Kim Hyo Rin desu ! [100%] EmptyMar 9 Juin - 18:00

    Désolée du double-post, c'est juste pour prévenir que je crois que c'est achevé =)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Tokugawa
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Chef des enquêteurs et présidente du club de Danse
Seiko Tokugawa


Messages Messages : 256
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : anywhere...

~ Caracteristiques ~
Groupes : enquêteurs
Relations:

Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin desu ! [100%]   Kim Hyo Rin desu ! [100%] EmptyMar 9 Juin - 19:03

Tout est parfait pour moi ^_^
Validée!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Rin Kim
Membre du club de musique
Membre du club de musique
Hyo Rin Kim


Messages Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

~ Caracteristiques ~
Groupes : Enquêteurs
Relations:

Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin desu ! [100%]   Kim Hyo Rin desu ! [100%] EmptyMar 9 Juin - 20:22

    Merci Seiko ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin desu ! [100%]   Kim Hyo Rin desu ! [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyo Rin desu ! [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mystery Gakuen • :: Administration :: • Présentations :: • Les présentations validées-
Sauter vers: