• Mystery Gakuen •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre lycée renfermait un très lourd secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sosuke ichida
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Chef des enquêteurs et président du club de Lecture
Sosuke ichida


Messages Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation Localisation : à la bibliothèque ou en train de finir mon livre policier . Mais si tu ne me trouves toujours pas c'est que je dois être en mission avec les enquêteurs mais.... chut ! ne dis rien...

~ Caracteristiques ~
Groupes : Les enquêteurs
Relations:

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyVen 5 Juin - 22:30

Tout commença le jour où moi et ma meilleure amie nous devions aller dans une nouvelle école.
Jusque là rien d’inhabituel. On cherchait un lycée susceptible de nous plaire, pour cela on avait regardé dans pleins de revus concernant les écoles japonaises de tout le pays. Notre regard se dirigea vers une école plus ou moins connue, une école grande, qui acceptait n'importe qu'elle élève. Elle comportait plusieurs options , comme le basket , le volley , le football , le dessin , la danse , le théâtre , le chant , la natation ..
Bref cette école nous voulions absolument y aller.
Le jour de la rentrée arriva, nous étions enfin prêt. Mes parents nous avaient déposé devant le bâtiment qui était bien désert pour une rentrée mais nous n'avions pas vraiment fait attention à cela. Après tout nous étions tellement pressés d'aller dans cette école. Enfin arrivés, on commença à avancer dans le hall puis dans le bureau du proviseur, mais il n'était pas là, un professeur s'approcha de nous .


- Eh qu'est ce que vous faîtes là ?
- euh on va voir le proviseur, on est nouveaux
- Le proviseur est absent, mais si vous voulez je peux vous faire visiter.

Ce professeur nous guida donc dans ce lycée, on apprenait rapidement où était chaque pièce puis il nous emmena jusqu'à notre classe. Il partit rapidement comme si il avait peur de notre classe.
D'ailleurs celle-ci était étrangement vide, il n'y avait que très peu d'élèves et l'ambiance était plus ou moins bizarre. Quelques jours plus tard, certains de nos camarades disparaissaient sans explication. On ne les voyait plus, personne n'avait de nouvelles d’eux. C'était comme si ils n'avaient jamais existé. Inquiet, ma meilleure amie et moi on alla voir notre professeur qui nous avait fait la visite, qui était d'ailleurs beaucoup plus présent que notre directeur, pour avoir des explications. Mais lorsqu'on lui demandait ce qu'il se passait, il ne nous répondait pas, et nous forçait presque à partir de son bureau.

Pourquoi est-ce qu'il ne nous répondait pas ?
Pourquoi les autres élèves étaient-ils indifférents à ce qu'ils se passaient dans cette école ?
Qu'est ce qu'il se passait ici ?

Nous n'allions pas rester les mains croisées sans rien faire, on devait faire quelque chose. Oui mais quoi ?
Soudain une idée traversa nos esprits, nous allions enquêter et découvrir le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-gakuen.forumactif.fr
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mystery Gakuen • :: Administration :: • Règlement et Contexte-
Sauter vers: